Logo Eco-Entreprise Logo CCI France
Accueil > Mentions légales
Retour à la page d'accueil Imprimez la page Aide Version anglaise

Mentions légales

Objet du site :

Le site www.eco-entreprises.fr a pour objet de contribuer à la promotion des éco-entreprises. Le site permet aux internautes de rechercher une éco-entreprise dans l'annuaire alimenté notamment par l'Annuaire des Entreprises de France, par l’auto-inscription des éco-entreprises et sur la base des recensements effectués par les CCI et CCIR.

Editeur du site :

Ce site est édité par CCI France, établissement public administratif de l'Etat.

N° SIREN :187 500 020

Adresse postale :

46, Avenue de la Grande Armée - CS 50071

75858 Paris Cedex 17

Site Internet : www.cci.fr

Hébergeur du site :

CCI France.

Déclaration CNIL et droit d'accès aux données personnelles :

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », le site www.eco-entreprises.fr a fait l'objet d'une déclaration de site Internet (récépissé n° 1144421) et d'une déclaration de traitement automatisé de données nominatives (récépissé n° 1144151) auprès de la CNIL.

Conformément à cette loi, vous pouvez à tout moment accéder aux données vous concernant et détenues par CCI France, demander leur modification ou leur suppression. Ainsi, vous pouvez demander que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les données vous concernant.

Pour exercer vos droits, vous pouvez nous contacter de trois manières :

par courriel : eco-entreprises@ccifrance.fr

par courrier :

CCI France – Eco-Entreprises

46, Avenue de la Grande Armée - CS 50071

75858 Paris Cedex 17

Propriété intellectuelle :

CCI France est titulaire de la marque et du logo « éco-entreprises ». La marque « éco-entreprises » est une marque déposée, propriété exclusive de CCI France.

Les contenus éditoriaux, pages web, codes sources qui en résultent, et représentations graphiques des services proposés par le site www.eco-entreprises.fr, sont la propriété exclusive de CCI France, à l'exclusion des éléments émanant de partenaires de CCI France.

Par conséquent, toute reproduction, représentation, de la marque « éco-entreprises » et ses déclinaisons et des services proposés par le site www.eco-entreprises.fr, en tout ou partie, sont interdites, sauf autorisation expresse et préalable de CCI France.

Il en est de même des bases de données figurant le cas échéant sur le site web qui sont protégées par les dispositions du code de la propriété intellectuelle, tant au titre du droit d'auteur que du droit du producteur de base de données. Toute reproduction, représentation de ces bases de données et/ou toute extraction frauduleuse de son contenu sont interdites, sauf autorisation expresse et préalable de CCI France. La violation de ces dispositions soumet tout contrevenant et toute personne responsable, aux peines pénales et civiles prévues par la législation française.

Liens :

Les liens présents sur le site www.eco-entreprises.fr peuvent orienter l'utilisateur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité de CCI France.

Toute création de lien entre un site et le site www.eco-entreprises.fr doit faire l'objet d'une demande d'autorisation préalable à CCI France :

par courriel : eco-entreprises@ccifrance.fr

par courrier :

CCI France

46, Avenue de la Grande Armée - CS 50071

75858 Paris Cedex 17

Contenu :

CCI France ne confère aux utilisateurs internautes aucune garantie explicite ou implicite, en ce qui concerne l'exactitude, l'exhaustivité ou la mise à jour des informations contenues dans le présent site, ou accessibles depuis ce site. En conséquence, il appartient aux utilisateurs de vérifier leurs informations en les recoupant avec toute autre source disponible.

CCI France ne garantit en aucun cas l'adéquation des informations avec les besoins de l'internaute. Par conséquent CCI France ne saurait supporter aucune demande de dédommagement pour préjudice direct ou indirect subi par l'internaute à la suite de la consultation et l'utilisation des informations obtenues au moyen du service de CCI France.


Haut


Publicité